Aller au contenu

Chariot

Votre panier est vide

Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous je l'ai reçu, inutilisé par vous et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour les nouveaux articles achetés sur notre site, veuillez conserver toutes les étiquettes ou autocollants d'origine sur l'article. Pour les articles reconditionnés ou d'occasion, veuillez conserver tous les emballages d'origine.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter au customerservice@theofficecrowd.com.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions.

Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante : The Office Crowd, 2 Stoneygate Rd, Newmilns KA16 9AJ

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour au customerservice@theofficecrowd.com.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande lorsque vous la recevez et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.

Échanges

Le moyen le plus rapide de garantir que vous obtenez ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Union européenne 14 jours période de réflexion

Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.

N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez contactez-nous au customerservice@theofficecrowd.com.

Vous pouvez également nous appeler au : 020 4566 8640