Besoin d'aide ?
Foire aux questions
Commande
Nous sommes fiers de proposer des produits de la plus haute qualité, conçus par les meilleurs designers et fabricants du monde entier. La plupart de nos produits sont fabriqués sur commande, vous garantissant ainsi un mobilier personnalisé avec les finitions exactes que vous souhaitez. Ce service implique généralement un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Veuillez en tenir compte lors de votre commande. Cependant, certaines de nos marques proposent une livraison express ; cette information sera précisée dans la description du produit.
Toutes les livraisons au Royaume-Uni sont GRATUITES :)
Nous espérons que vous apprécierez nos produits. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour les retourner. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations. https://theofficecrowd.com/policies/refund-policy
Notre site web affiche nos niveaux de stock actuels pour certains produits et est mis à jour en temps réel. Nous ne pouvons pas toujours vous indiquer les dates de réapprovisionnement des articles en rupture de stock ; n'hésitez pas à nous contacter ici. https://theofficecrowd.com/pages/contact-us
Nous proposons des produits neufs et reconditionnés. Nos produits reconditionnés bénéficient d'un processus de rénovation complet : nouveaux revêtements, nouvelles finitions et remplacement des pièces défectueuses. Bien qu'ils ne soient pas comme neufs, leur état et leur apparence sont nettement améliorés. Nous sommes fiers de notre travail et souhaitons que vous soyez pleinement satisfaits de votre achat, tout en contribuant à la réduction des déchets et à la préservation de l'environnement.
Toutes nos chaises sont adaptées au travail à domicile. Si vous avez des questions sur une chaise spécifique, veuillez discuter avec nous ou envoyer un e-mail à orders@theofficechaircompany.com
La hauteur réglable du bureau électrique est de 69 cm à 110 cm.
Oui, nous fournissons une facture avec TVA pour tous nos produits vendus.
Nous ne proposons actuellement pas de service de retrait en magasin. Les produits sont expédiés gratuitement depuis notre entrepôt en Écosse vers toute destination au Royaume-Uni.
Si vous possédez des meubles propres, en bon état et d'une marque de confiance, envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons. Vous pouvez nous contacter au orders@theofficechaircompany.comPour simplifier le processus, veuillez nous envoyer des photos et une liste détaillée des meubles que vous souhaitez vendre et nous vous répondrons rapidement avec une offre.
Chaque produit est garanti. De la conception à la fabrication, de la livraison au service après-vente, nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité. Nos produits neufs bénéficient de garanties spécifiques à la marque et tous nos produits d'occasion sont garantis 12 mois.
Non, nous n'avons pas de magasin physique. Tous nos produits sont stockés dans notre entrepôt en Écosse et livrés gratuitement partout au Royaume-Uni. La livraison gratuite est valable uniquement pour les commandes en ligne passées sur notre site.
Nous n'avons que les photos sur le site, si vous avez une question spécifique, veuillez nous contacter sur orders@theofficechaircompany.com
