Besoin d'aide ?
Questions fréquemment posées
Commande
Nous sommes fiers de proposer des produits de la plus haute qualité, créés par les meilleurs designers et fabricants du monde entier. La plupart de nos produits sont fabriqués sur commande, ce qui signifie que vous obtenez des meubles sur mesure avec les finitions exactes que vous souhaitez. Pour ce service, le délai de livraison est généralement de 2 à 3 semaines. Veuillez en tenir compte lors de votre commande. Cependant, certaines de nos marques proposent une livraison rapide ; cela sera indiqué dans la description du produit.
Toutes les livraisons au Royaume-Uni sont GRATUITES :)
Nous espérons que vous apprécierez nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous offrons un droit de retour de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations. https://theofficecrowd.com/policies/refund-policy
Notre site web affiche nos stocks actuels pour certains produits et est mis à jour en temps réel. Nous ne pouvons pas toujours vous indiquer les dates de réapprovisionnement des articles en rupture de stock. N'hésitez pas à nous contacter ici : https://theofficecrowd.com/pages/contact-us
Nous proposons des produits neufs et reconditionnés. Nos produits reconditionnés sont soumis à un processus de rénovation qui consiste à les retapisser, les remettre en état et à remplacer des pièces si nécessaire. Bien que nos produits ne soient pas toujours comme neufs, leur état et leur apparence sont nettement améliorés. Nous sommes fiers de notre travail et souhaitons que vous soyez fier de votre achat, tout en contribuant à réduire les déchets et à préserver la planète.
Toutes nos chaises sont adaptées au travail à domicile. Si vous avez des questions sur une chaise spécifique, veuillez discuter avec nous ou envoyer un e-mail à orders@theofficechaircompany.com
La plage de hauteur du bureau électrique est de 69 cm à 110 cm.
Oui, nous fournissons un reçu de TVA avec tous nos produits vendus.
Nous ne proposons actuellement pas de service de collecte. Les produits sont expédiés gratuitement depuis notre entrepôt en Écosse, partout au Royaume-Uni.
Si vous possédez des meubles propres, en bon état et d'une marque de confiance, envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons. Vous pouvez nous contacter au orders@theofficechaircompany.comPour simplifier le processus, veuillez nous envoyer des photos et une liste détaillée des meubles que vous souhaitez vendre et nous vous répondrons rapidement avec une offre.
Chaque produit est couvert par une garantie. De la conception à la fabrication, en passant par la livraison et le service après-vente, nous nous engageons à garantir la qualité de nos produits. Nos produits neufs bénéficient de garanties spécifiques à chaque marque et nous offrons une garantie de 12 mois sur tous nos produits d'occasion.
Non, nous n'avons pas de magasin physique. Tous nos produits sont stockés dans notre entrepôt en Écosse et distribués gratuitement partout au Royaume-Uni. La livraison gratuite est valable uniquement pour les commandes passées via le site.
Nous n'avons que les photos sur le site, si vous avez une question spécifique, veuillez nous contacter sur orders@theofficechaircompany.com