Mesurer les conseils et les considérations de conception
Nous voulons que vous soyez ravi de vos produits dès
Si vous vous sentez en confiance pour prendre vos propres mesures, lisez notre guide ci-dessous…
Mesurer!
Pour être sûr à 100 % que vos produits conviennent à la pièce de votre choix, veuillez d'abord vérifier les dimensions de votre pièce, puis vous pourrez déterminer l'espace dont vous disposerez pour votre nouveau acheter auprès de
Tenir compte des proportions – Tracez les contours du produit que vous envisagez d'acheter à l'aide de ruban adhésif ou de papier journal. Pensez à laisser suffisamment d'espace pour circuler confortablement. Pour les tables et les chaises de salle à manger, prévoyez un espace d'environ 60 cm minimum entre l'arrière de votre chaise et le mur afin de faciliter le déplacement des chaises.
Envisagez des meubles adaptables – Si vous achetez un meuble inclinable, assurez-vous qu'il y aura suffisamment de place une fois déplié. Ceci s'applique également aux tables à manger extensibles et aux meubles avec tiroirs ou portes.
Pensez à mettre des meubles d’appoint – Si vous cherchez des tables de chevet, tenez compte de la hauteur de votre lit pour une surface de travail bien alignée. Pensez à la hauteur d'assise des chaises de salle à manger, des tabourets de bar et des chaises de bureau par rapport à la surface de la table sur laquelle vous les associez. Mesurez l'espace entre le sol et le plateau de la table pour vous assurer qu'elles s'adapteront facilement en dessous et qu'il y aura suffisamment d'espace pour les genoux.
Pensez aux armoires et aux fixations – Pensez au type de mur contre lequel vos meubles seront placés et investissez dans des fixations murales adaptées pour garantir la stabilité du support. Notre gamme de produits répond à toutes les normes de sécurité en vigueur. Nous recommandons toutefois de fixer au mur tout meuble indépendant ou miroir de plus de 60 cm de haut ; c'est essentiel dans les espaces intérieurs accessibles aux bébés et aux enfants. En cas de doute sur les fixations à utiliser, demandez toujours conseil à un professionnel.
Vérifiez les dimensions du produit pour accéder à la livraison
Une fois que vous connaissez les dimensions de votre pièce, réfléchissez soigneusement à la taille et à la forme des meubles et des produits d'éclairage que vous souhaitez acheter afin d'être sûr que les marchandises peuvent être facilement livrées à votre domicile.
Pour trouver les dimensions du produit, regardez en bas de nos descriptions de produits pour trouver la rubrique « Dimensions », ici nous affichons la hauteur, la largeur et la profondeur de chaque produit en mm ou en cm.
En particulier, nous vous conseillons d'examiner attentivement les dimensions du produit :
• Canapés
• Fauteuils
• Tabourets de bar (vérifiez toujours la hauteur du siège par rapport au plateau de votre table)
• Tables et chaises de salle à manger
• Panneaux latéraux assemblés
• Coffres et armoires
• Armoires
• Ensembles de meubles de jardin
• Parasols
De plus, pour l'éclairage et les miroirs, nous faisons tout notre possible pour afficher le poids du produit dans nos descriptions de produits. Cependant, si cette information n'est pas disponible, veuillez contacter notre service client en nous envoyant un e-mail à customerservice@theofficecrowd.com ou appelez-nous au +44 (0)20 4526 6311 et nous pouvons clarifier cette information avec notre fournisseur.
Vérifiez les caractéristiques du produit
Nous mettons tout en œuvre dans nos descriptions de produits pour confirmer toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin pour prendre une décision d'achat éclairée.Nous vous encourageons à lire attentivement la description du produit au préalable afin de déterminer si le produit que vous achetez vous convient ou non.
D’autres considérations incluent :
• Coloris et finitions – Commandez des échantillons gratuits de matériaux, de finitions et de tissus auprès de notre équipe du service client si vous n’êtes pas sûr que la couleur et la finition vous conviennent.
Veuillez noter : bien que nous fassions tout notre possible pour afficher les articles fabriqués sur commande, ceux-ci peuvent parfois varier légèrement en raison de leur nature sur mesure.
• Données techniques – Pensez à l'endroit où vous utiliserez le produit. Par exemple, si vous avez besoin d'un éclairage de salle de bain ou d'extérieur, celui-ci devra être conforme aux normes IP en vigueur. En cas de doute, veuillez contacter notre service client. Équipe du service client.
• Caractéristiques de sécurité – Si vous avez des enfants, pensez à tous les aspects de sécurité supplémentaires – par exemple, vous pouvez opter pour des coins arrondis sur les plateaux de table et des options câblées pour les produits d’éclairage.
Considérations préalables à la livraison
Avant de confirmer votre adresse de livraison, veuillez tenir compte de l'emplacement et de l'itinéraire de livraison jusqu'à la propriété pour vous assurer que votre livraison se déroule sans accroc.
Pour une livraison sans problème, vérifiez :
• Votre propriété est-elle sur une route rouge ? – Cela s'applique principalement aux zones de Londres où les itinéraires rouges sont strictement contrôlés afin de maintenir une circulation fluide. Si oui, réduisez les retards et les amendes municipales* en contactant votre mairie à l'avance.
Une fois votre commande passée, contactez notre Équipe du service client pour connaître le type de véhicule de livraison que nous utiliserons et le créneau de livraison prévu, puis demandez une dispense de stationnement en utilisant le Site Web de Transport London pour confirmer si l'itinéraire rouge le nécessite.
*Le fait de ne pas approuver l'accès à la dispense le jour de la livraison peut entraîner l'émission d'un avis de pénalité à notre chauffeur-livreur, dont vous serez tenu de payer le prix.
• Difficultés de stationnement – Prévenez-nous à l’avance pour éviter tout retard.
• Carte et localisation – Les zones rurales et les propriétés neuves sont souvent difficiles à localiser avec les systèmes de navigation par satellite et GPS. Si vous pensez que nous aurons des difficultés à localiser votre propriété, veuillez nous fournir à l'avance une carte et un itinéraire clair.
Si votre bien est encore en construction, contactez votre agent immobilier ou votre agence immobilière pour lui fournir ces informations. Si vous souhaitez que nous les contactions, veuillez nous fournir vos coordonnées ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
• Assurez-vous que les codes postaux sont corrects – Dans les cas où l’adresse de livraison est un lieu d’affaires, assurez-vous de nous informer du point d’accès d’entrée de chargement correct pour la livraison – ceci est particulièrement important dans les cas où le(s) bâtiment(s) s’étendent sur deux codes postaux.
• Contact du site – Fournissez-nous toute information d'accès supplémentaire, notamment pour les adresses nécessitant un accès sécurisé. Si votre propriété dispose d'un service de livraison ou d'un concierge, veuillez les informer de votre attente et nous fournir leurs coordonnées à l'avance afin d'éviter tout obstacle.
• Restrictions de livraison – Pour les propriétés commerciales, renseignez-vous pour savoir si un quai de chargement est nécessaire pour livrer les marchandises.Pour les résidences, faites-nous savoir si votre propriété est située à proximité d’une école – pendant les heures de pointe, il peut être difficile d’effectuer la livraison.
Il est important de prendre en compte les horaires de chargement et d'accès avant de convenir de l'heure de livraison, car ces facteurs peuvent affecter la réussite de celle-ci. Il faut également tenir compte des impasses, des sens uniques, des ascenseurs et des frais de stationnement (dont vous serez redevable). Plus nous sommes informés à l'avance, moins il y a de risques d'interruption de livraison le jour J.
• Déménagement – Si vous planifiez une livraison pour votre emménagement, nous vous recommandons de ne confirmer votre date de livraison que si vous êtes absolument certain d'avoir les clés et l'accès à votre propriété. De plus, si vous prévoyez plusieurs livraisons ce jour-là, veuillez nous en informer afin que nous puissions nous assurer que votre heure de livraison corresponde à vos autres livraisons.
Nous comprenons que les circonstances peuvent changer, donc une fois que vous avez passé votre commande, si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison/la date d'emménagement ou si vous avez des informations supplémentaires qui pourraient aider notre transporteur le jour de la livraison, veuillez nous contacter sans délai en utilisant les coordonnées au bas de cette page.
Effectuer vos propres vérifications d'accès
Une fois que vous avez pris en compte les mesures, les dimensions, les caractéristiques du produit et les restrictions de livraison, la dernière étape requise consiste à vérifier l'accès à votre propriété, car la livraison que nous organisons est basée sur le fait que vous avez vérifié que les marchandises livrées peuvent passer par toutes les entrées de porte, les escaliers et dans l'espace intérieur d'utilisation prévue.
Vous êtes responsable de la livraison des articles commandés en toute sécurité jusqu'à votre domicile et dans la pièce de votre choix. Si nos experts en livraison considèrent l'accès dangereux, nous ne pourrons pas livrer vos marchandises tant qu'un accès sécurisé ne sera pas fourni.
Pour une manœuvre facile, vérifiez :
• Localisation de la propriété – Veuillez nous prévenir si la chambre de votre choix n'est pas située au rez-de-chaussée afin d'assurer une livraison rapide le jour même. Cela permettra à notre équipe de livraison de planifier l'itinéraire d'accès et d'assurer le bon déroulement de votre livraison.
• Portes – Mesurez la hauteur et la largeur pour être sûr que votre produit conviendra.
• Couloirs et voies d'accès – Assurez-vous que votre couloir est suffisamment profond entre la porte et le mur intérieur. Vérifiez également qu'il n'y a pas d'obstacles tels que des radiateurs, des luminaires fixes, des patères ou des étagères qui pourraient gêner l'accès.
• cages d'escalier – Y a-t-il des virages serrés ? La hauteur diminue-t-elle à mesure que l'on monte les escaliers ?
• Hauteurs de plafond – Y a-t-il suffisamment d’espace pour que le produit puisse tenir debout, par exemple dans des armoires ou des penderies.
• Ascenseurs – Veuillez consulter les conseils ci-dessus concernant les portes et les couloirs et tenir compte de la capacité de poids.
• Protection du sol – Veuillez vous assurer d'avoir placé un revêtement de sol adéquat avant de recevoir la livraison pour garantir que vos tapis et revêtements de sol sont entièrement protégés pendant la livraison.
• Protéger les objets cassables – Il est toujours préférable de retirer tous les objets fragiles ou de valeur sur le chemin de livraison à l'intérieur de votre domicile avant l'arrivée de notre chauffeur.
Instructions de montage
Lorsque vous recevez des marchandises qui nécessitent un assemblage, avant l'installation, il est très important que vous vérifiiez les instructions et toutes les pièces répertoriées pour vous assurer que vous disposez de toutes les pièces pertinentes et que vous pouvez installer le produit en stricte conformité avec les instructions du fabricant.
Nous ne pouvons pas rembourser les produits mal installés ni être tenus responsables des conséquences d'une mauvaise installation. Nous vous recommandons vivement de faire appel uniquement à des menuisiers et électriciens qualifiés et expérimentés pour l'installation de nos produits.
Si le produit s'avère endommagé ou défectueux, notre service standard Politique de retour en ce qui concerne les marchandises endommagées ou défectueuses, des frais supplémentaires s'appliqueront.
Frais de livraison échouée et de réexpédition : Les livraisons ratées entraînent malheureusement des frais, notamment l'affectation des véhicules, la planification des itinéraires et le temps de route des chauffeurs. Si vous devez modifier votre livraison, veuillez nous prévenir suffisamment à l'avance afin d'éviter toute perte de frais. Un préavis d'au moins un jour ouvré est requis pour que nous puissions reprogrammer votre livraison.
Si une livraison échoue parce que l'article ne rentre pas dans la propriété, le prix de la livraison d'origine (en standard) vous sera facturé ; si vous souhaitez réexpédier l'article, la réexpédition sera également payante. Si votre livraison initiale était une livraison gratuite, vous serez soumis à des frais de livraison forfaitaires de 50 £ sur toutes les livraisons qui échouent.
Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe du service client en nous envoyant un e-mail à Customerservice@theofficecrowd.com ou appelez-nous au +44 (0)20 4526 6311.
Notre équipe est disponible : Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30.