Article: Notre liste de contrôle pour réussir le travail à domicile
Notre liste de contrôle pour réussir le travail à domicile
Foule de bureau
Notre liste de contrôle pour la réussite du travail à domicile
De des tables à manger recyclées à un ordinateur portable sur une planche à repasser, nous avons vu toutes sortes d'aménagements de bureau à domicile ad hoc. Au cours de la dernière année, beaucoup d'entre nous ont adapté notre espace de vie actuel pour permettre le travail à distance. Pour certains, cela s'est fait dans le luxe relatif d'un espace de travail séparé. Souvent, cela impliquait d'ajouter un espace de travail à domicile dans un salon ou une chambre.
Créer un espace qui vous aide à rester productif et motivé en vaut la peine. Même les zones les plus petites ou les plus difficiles peuvent bénéficier de quelques améliorations.
Asseyez-vous debout
Rien ne peut vraiment remplacer un siège de travail ergonomique, confortable et adapté. Rester assis à un bureau toute la journée peut provoquer des douleurs au cou, aux épaules et au dos. Réduire la mauvaise posture et donner la priorité à votre santé en vaudra l'investissement.
Si vous craignez des meubles de bureau inesthétiques dans votre espace de vie, nous proposons de nombreuses options élégantes qui s'intégreront parfaitement.
De table
La limitation de l'espace disponible est souvent la plus grande influence sur le choix du bureau. Mais même avec un espace plus petit, vous pouvez rester productif et ergonomique.
Les bureaux assis-debout sont bons pour la santé ; il n'est pas recommandé de rester assis toute la journée. Ou, pour modifier un bureau à hauteur fixe existant, des supports réglables en hauteur peuvent être ajoutés.
Un bras pour écran est une autre bonne option pour libérer de l'espace sur le bureau et corriger votre posture.
Haut et dessous
Lorsque l'espace est limité, faire preuve de créativité avec les options de stockage peut libérer les ordinateurs de bureau. Si cela ne restreint pas l'espace pour vos jambes, le rangement sous votre bureau vous permet d'accéder facilement pour récupérer des dossiers, etc. Les murs vides offrent de l'espace pour des étagères pour garder votre espace de bureau bien rangé.
Que la Lumière soit
En plus d'éclairer votre espace, un bon éclairage devrait réduire la fatigue oculaire et vous permettre de rester productif. J'espère que vous disposez d'une bonne lumière naturelle (et d'une bonne vue), mais la lumière ambiante peut provenir de plafonniers ou d'appliques murales. L'ajout d'une lampe de travail réglable contribuera à améliorer la visibilité pour un travail ciblé.
Une ampoule à température de couleur modérément chaude à froide - 2 700 k-3 500 k – est recommandée pour réduire la fatigue oculaire et vous garder alerte.
Dehors et intérieur
Reproduisez les avantages de la conception de bureau biophilique en ajoutant une touche de vert à votre bureau à domicile. Il a été démontré que les plantes au bureau augmentent la productivité et réduisent le stress. L'introduction de certaines plantes d'intérieur ajoutera une touche de couleur et constitue un moyen peu coûteux d'améliorer la qualité de l'air.
Touches finales
Un travailleur heureux est un travailleur productif, alors embellissez votre espace avec quelques touches personnelles. L'ajout de photographies ou d'œuvres d'art murales à votre environnement peut contribuer à créer un espace dans lequel vous aimez passer du temps. Et n'oubliez pas votre toile de fond pour ces réunions en ligne ! Éliminez le désordre et donnez du style à la bibliothèque derrière vous.